Qui sommes-nous?
Historique
Pourquoi apprendre l'anglais?
Nos convictions
Commentaires
-
Merci à toute l’équipe pour cette super année. Nathan rentre toujours super content de sa séance d’anglais -
Quoi dire Un grand merci! Arianna a adoré le stage d’anglais. C’était la première fois pour elle mais ça lui a donné envie d’y retourner. En tant que parents nous sommes ravis. Le concept est super. Nous attendons avec impatience le prochain stage. Thank you very much, I wish you a wonderful day -
Merci pour cette initiative, c'est vraiment très bien d'éduquer les enfants à l'anglais avec cette approche. Ils n'en seront que plus à l'aise plus tard, et cela leur permettra de pouvoir mieux réussir dans leur travail, car l'anglais business est devenu très important. Le fait de pouvoir déjà parler anglais (ou même une langue étrangère en général), c'est un vrai plus.
Continuez comme ça ! -
Encore bravo à toute l'équipe de la Tiny Tiny School.
Mon garçon participe aux ateliers d'anglais depuis 4 ans, Il est rentré en 6ème cette année et est très à l'aise à l'oral.
Je conseille vivement les stages qui sont un bon moyen de pratiquer et d'approfondir son anglais de manière fun.
Encore merci -
Quelle merveilleuse initiative ! Mes deux enfants participent aux petits ateliers de la Tiny Tiny School depuis 2 ans et ils adorent y aller.
Dommage qu'ils n'apprennent pas de cette manière à l'école !
Encore bravo, continuez !! -
Ma fille est inscrite aux ateliers depuis 3 ans. Elle est toujours ravie d'y aller et me les réclame chaque année... Elle commence à avoir beaucoup de vocabulaire, et chantonne en anglais à la maison.
Je le conseille vivement !!
Ajouter un commentaire