Les séjours linguistiques

Un correspondant espagnol à Madrid

Vous cherchez un(e) correspondant(e) espagnol(e) pour votre enfant? Nous pouvons vous aider !!

Pour bien s’exprimer dans une langue, il faut avant tout connaître le pays, développer une affinité avec sa langue et ses habitants. Apprendre uniquement la technique d’une langue ne suffit pas. Il est important que les enfants français puissent partager des moments avec d’autres espagnols. 

Et quoi de mieux qu’un correspondant ! Une personne du pays, avec sa culture, sa langue, sa manière d’appréhender les choses avec qui votre enfant pourra échanger, écrire, parler et surtout…se voir dans le cadre d’un échange et ce en toute sécurité pour peut-être développer une belle amitié. 

La Tiny Tiny School vous propose une mise en contact avec des familles espagnoles grâce à son partenariat avec une école de langues installée à Madrid en Espagne.

Notre rôle : 
- sélectionner les familles candidates,
garantir une sécurité,
- prendre connaissance sur place du logement, du cadre pour vous proposer la famille, le correspondant le plus adéquat au profil de votre enfant.  

Les conditions de sélection :
- Votre enfant doit être volontaire.

- L'échange est bilatérale.
- Vous devrez compléter un questionnaire sur votre enfant et son environnement puis nous recevoir à votre domicile pour une étude plus poussée.

Pour plus d'informations, contactez-nous au 06 61 70 25 34 ou par mail lesateliersdenantes@tiny-tiny-school.com

27570225 s

Ajouter un commentaire